Partenaires

Faciligo vous apporte le covoyage solidaire en partenariat avec :

Ter occitanie 220x90 copie tcm76 7924 tcm76 142619 220x90

Nouveaux tarifs et abonnements TER Occitanie

Depuis le 03 juillet 2018, de nouveaux abonnements et tarifs TER vous permettent de voyager dans toute la région Occitanie. Profitez des petits prix à partir de 1€

3m

Montpellier Meditérannée Métropole

Dans le cadre de la démarche Cité Intelligente menée par la Métropole de Montpellier et visant à imaginer de nouveaux services urbains et dispositifs numériques, la société Faciligo a mis au point une plateforme innovante. Ce service met en relation les populations à mobilité réduite avec les populations autonomes pour les aider dans leurs déplacements.

Bic carre

BIC - Business Innovation Center

Le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole vient d'entrer dans le Top 3 des meilleurs incubateurs du monde du classement UBI Global en prenant la 2ème place derrière Dublin et avant Rio de Janeiro. Ce palmarès vient récompenser le travail de soutien et d'émulation porté par la Métropole depuis 30 ans, pour faire de l'innovation un axe incontournable du développement économique du territoire. Pionnier des incubateurs technologiques en France et en Europe, le BIC est déjà reconnu internationalement. Il a été primé à de nombreuses reprises pour ses outils et programmes d'accompagnement.

Transdev

Transdev & Tam

les tramways du réseau montpelliérain arborent les couleurs de la startup Faciligo. Une opération lancée en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole pour promouvoir le co-voyage solidaire dans le cadre de la Ville intelligente.

Universit%c3%a9 de montpellier

Sciences : l'université de Montpellier se classe 5

Selon le classement 2018 de Leiden, basé sur les publications scientifiques 2013-2016, l’Université de Montpellier se positionne au 5e rang national. Le classement Leiden, du nom de l'Université aux Pays-Bas où il a été créé, évalue près de 1000 universités de 54 pays différents. Pour faire partie du classement, les universités doivent avoir chacune 1000 publications indexées dans le Web of Science, en matière de recherches scientifiques